Affaire Maranatha : Nous sommes les premiers défenseurs des investisseurs

Nous avons rassemblé plus de 1400 investisseurs représentant plus de 220 millions d’euros de capitaux investis soit plus de 50% du total investi par des investisseurs privés dans Maranatha.

Nous avons créé le CODDIMA (Collectif de défense des investisseurs Maranatha) avec un site dédié www.coddima.com

Colony est le repreneur désigné le 17 octobre par le Tribunal de Marseille. La décision est définitive. Nous travaillons depuis avec Colony activement et constructivement pour lever les réserves que nous avons exprimé sur cette offre.
Des dizaines de réunions et des centaines d’Assemblées Générales (plus de 135 sociétés concernées pour 50 hôtels) vont être organisées avec notre participation afin de mettre en place la solution Colony choisie par le Tribunal parmi les 2 dernières offres que nous avions pu faire se rapprocher en fin de procédure.
Nous travaillons actuellement avec Colony pour sécuriser leur offre, préciser ce qui n’est pas clair et améliorer le traitement de nombreux investisseurs dans les hôtels les plus dépréciés.
Ces Assemblées générales seront « décisives » pour approuver ce plan pour chaque hôtel. A défaut d’approbation par les investisseurs, le Tribunal n’aura pas d’autre choix que provoquer un plan de cession suivi d’une liquidation avec des conséquences pires pour les investisseurs.
Nous donnons les précisions utiles et détaillée sur leur situation personnelle à tous les investisseurs qui nous rejoignent voir sur le site www.coddima.com.