RESIDENCES GEREES-ASSISTANCE AUX VICTIMES DES OPERATIONS DE DEFISCALISATION

RESIDENCES GEREES-ASSISTANCE AUX VICTIMES DES OPERATIONS DE DEFISCALISATION


L’immobilier locatif de rapport est depuis plus de 30 ans encouragé par l’Etat à l’aide de niches fiscales ( PERISSOL, DE ROBIEN, BORLOO, BESSON, DUFLOT, PINEL etc…) et de dispositifs à fiscalité favorable ( Location meublée en LMNP, dispositif CENSI BOUVARD, LMP, Résidences services, touristiquesEHPAD, Résidence étudiants etc…)

L’expérience prouve que dans de très nombreux cas l’avantage fiscal est en réalité absorbé par les Promoteurs, Conseillers en Gestion de Patrimoine, et commercialisateurs qui vendent le bien à un prix trop élévé, surchargé de commissions, leur assurant une marge immédiate, avec la complicité parfois des banquiers et des notaires qui ne rencontrent pas toujours l’investisseur.

Lorsque les loyers espérés ne sont pas au rendez-vous ou sont minorés soudainement et fortement par un exploitant, l’investisseur découvre dans le meilleur des cas qu’il n’aura pas la rentabilité attendue et dans beaucoup de cas ne pourra plus rembourser l’emprunt bancaire.

L’investisseur entre alors dans un cercle infernal. Il ne peut pas toujours vendre le bien surévalué, surtout dans le contexte immobilier actuel, et se trouve confronté aux banquiers qui menacent, voire entreprennent la saisie de ses biens. 

Dans ce contexte nous proposons aux Victimes des placements immobiliers défiscalisant de :

1°) Vous choisissez personnellement de nous faire confiance : Nous travaillons avec des Associations mais nous nous interdisons d’être l’avocat ” imposé” de quelque Association que ce soit. Aucune Association, pas plus que votre assurrance juridique ne peuvent, légalement, vous IMPOSER le choix d’un avocat car vous restez libre de choisir celui qui vous défendra.

2°) Nous ferons un DIAGNOSTIC ECRIT et CHIFFRE de plusieurs solutions : Grâce à notre expérience, à notre réseau de relations, à nos compétences particulières en matière financières et économiques outre nos compétences juridiques, nous évaluerons pour vous la meilleure solution de “sortie de crise” qui ne passera pas nécessairement par une procédure judiciaire de masse.

3°) Nous assurons un SUIVI PERSONNALISE de votre dossier : Nous vous accompagnerons de façon “personnalisée” jusqu’à l’issue du problème. Nous vous aiderons à négocier tout accord amiable avec l’exploitant, les banques, le commercialisateur, les agents immobiliers, voire les juges dans certains cas.

 4°) Vous resterez ainsi à tout moment LIBRES DE VOS ACTIONS : Nous prenons l’engagement de vous tenir INFORMES soigneusement des développements de “votre ” Affaire. 

 Bien entendu nous vous accompagnerons aussi tout au long des procédures qui seront engagées, devant quelques juridictions que ce soit.