Appart’City

Chers Copropriétaires des résidences APPART’CITY !

Vous n’ignorez surement pas qu’à l’instar de nombreux gestionnaires de résidence de tourisme, la Société APPART CITY rencontre des difficultés économiques et financières lourdes.

Malheureusement, les propriétaires bailleurs font partie des principales victimes de cette situation.

En effet, nombreux sont ceux qui subissent depuis longtemps des problèmes d’impayés et/ou de retards dans les paiements de loyer.

De même, les propriétaires bailleurs sont souvent soumis à une pression aussi illégitime qu’insupportable de la part d’APPART’CITY afin d’aboutir à des baisses injustifiées des loyers.

Pire, APPART’CITY impose souvent ces baisses unilatéralement, au préjudice des bailleurs.

Face à cette situation qui ne cesse de se dégrader de mois en mois, les copropriétaires doivent se fédérer et s’unir afin de défendre leurs intérêts face à la Société APPART’CITY.

Nombreux sont ceux qui l’ont d’ores et déjà compris.

En effet, parmi les 10000 copropriétaires environ des résidences gérées par APPART CITY, près de la moitié ont décidé de faire face à cette situation, en s’unissant et se regroupant autour de quatre cabinets d’avocats répartis sur tout le territoire.

Ces avocats, qui, ensemble, représentent plus de 4000 copropriétaires, ont décidé d’unir leur force afin de former une opposition massive et crédible à la Société APPART’CITY.

Notre cabinet regroupe, à lui seul, près de 1000 copropriétaires de résidences réparties sur la France entière.

Le « collectif » que nous constitutions est à l’origine d’une vaste et ambitieuse négociation entamée il y a plusieurs mois avec APPART’CITY.

En effet, la situation ne peut plus durer ; une solution pérenne doit être trouvée afin de sécuriser vos investissements.

Même si la masse des copropriétaires que nous représentons nous permet de bénéficier d’une véritable crédibilité face à APPART’CITY, il est essentiel qu’un maximum de copropriétaires bailleurs se rallie au « collectif ».

L’expérience prouve que, dans ce genre de situation, « l’union fait la force » ! Plus nous serons nombreux, mieux nous pourrons défendre les intérêts des copropriétaires face à l’exploitant.

Il est impératif que le regroupement de copropriétaires se poursuive !

La solution sera collective !

Pour en savoir plus et vous joindre à notre action, nous vous invitons à prendre attache avec notre cabinet :

– Par mail : cabinet@goethe-avocats.fr

– Par téléphone : 01.82.28.52.52

– Par courrier : 53 bis rue Jouffroy d’Abbans-75017 PARIS

Afin de vous joindre au collectif de copropriétaires que nous défendons, il vous suffit de télécharger la lettre de mission ci-dessous et de nous la retourner signée accompagnée d’un chèque de règlement forfaitaire de 132 € TTC.

L’ensemble du cabinet GOETHE AVOCATS est à votre entière disposition afin de consacrer tout son professionnalisme, son expérience, sa compétence et son énergie à la défense de vos intérêts.